IFSI Bichat promotion 2008-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Invitation

Aller en bas

Invitation Empty Invitation

Message  jazztatoo Lun 30 Mai - 15:06

Bonjour,

Je souhaiterais faire connaître le site que nous avons créé, dédié à la santé mentale et tourné vers les professionnels mais également vers les usagers et vers toute personne qui serait intéressée par le sujet.

Mes intentions sont honnêtes dans le sens où je ne cherche pas particulièrement à faire de la publicité.
Ce site a été créé pour répondre à d'éventuels besoins ou envies de s'informer et de communiquer sur ce sujet.
Sa création est récente et fait suite à une mobilisation face à une injonction de la CPAM65 estimée inadaptée et discriminatoire.
Et puis nous avons eu le désir de donner d'avantage de profondeur à ce site en lui octroyant d'autres orientations.

Dans la mesure où celui-ci se veut baser sur l'échange et le partage, nous souhaitons que chacun puisse intervenir et faire des propositions afin de donner la possibilité à ce site d'être à l'image de ses utilisateurs.

Je vous remercie de bien vouloir me faire savoir si vous m'autorisez à donner le nom de notre site et éventuellement son adresse.

Cordialement.
Jazztatoo

jazztatoo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  jazztatoo Jeu 2 Juin - 11:36

http://infirmier-psy-liberal.com/

Un site dédié à la santé, tourné vers les professionnels ainsi que les usagers.

Créé suite à une mobilisation face à une injonction de la CPAM65 estimée inadaptée et discriminatoire.

De nouvelles orientations:

- S'informer et communiquer sur la santé
- Esprit participatif, chacun peut intervenir
- Divers outils: articles, témoignages, liens web, doc à télécharger, forum (infhebdo - actupsy - rencontre artistique - libéral mémo - astuces libéral...)

Un site qui se veut à l'image de ses utilisateurs.

Vous êtes cordialement invité à venir visiter notre site.

Jazztatoo
http://infirmier-psy-liberal.com/

jazztatoo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum